Voyage en autocar Belgique - France - Pays-BasLa Hollande, le Corso Fleuri et les Tulipes du Parc Keukenhof - Départ Sud

à partir de :

1285 €*

Voyage en autocar 7 jours / 9 nuits en pension complète

Programme de votre voyage :

 

Profitez de ce circuit de 7 jours en Hollande pour admirer le Corso Fleuri, un festival de belles couleurs et de délicieuses senteurs. Ce voyage vous permettra de découvrir la Hollande et ses traditions comme la criée au fleurs d'Aalsmeer, le marché au fromage d'Alkmaar, les canaux d'Amsterdam et les nombreux moulins...Maastricht, la criée aux fleurs d'Aalsmeer, le marché au fromage d'Alkmaar, Volendam, l'île Marken, Lisse le parc floral Keukenhof et le corso fleuri, Amsterdam, Delft, les moulins de Kinderdijk, Bruges De nombreux visiteurs, de la Hollande et de l'étranger, viennent chaque année au mois d'avril admirer le Corso Fleuri, un festival de belles couleurs et de délicieuses senteurs. 20 chars énormes et 30 voitures richement décorées de fleurs paradent le long du parc Keukenhof. C'est l'occasion lors de ce voyage de découvrir la Hollande et ses traditions comme la criée au fleurs d'Aalsmeer, le marché au fromage d'Alkmaar, les canaux d'Amsterdam et les nombreux moulins?


Hébergement pendant votre voyage en autocar Belgique - France - Pays-Bas

Hébergement

Liste des hôtels (5) :
J1 - Région de Metz - Hôtel Novotel Metz Hauconcourt ou similaire - 3* NL(10) - 1 nuit(s) - Langue du personnel : locale - Francophone(8).
J2 à J5 - Région d'Amsterdam - Hôtel Hyatt Hoofddorp ou Hôtel De Rijper Eilanden  - 3/4* NL(10) - 3 nuit(s) - Langue du personnel : locale - Francophone(8).
J5 - Région de Bruges - Novotel Bruges ou similaire - 3* NL(10) - 1 nuit(s) - Langue du personnel : locale - Francophone(8).

J6 - Région parisienne - Novotel Survilliers St Witz ou similaire - 3* NL(10) - 1 nuit(s) - Langue du personnel : locale - Francophone(8).

Informations sur les chambres :
- Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface, et des vues différentes.
- Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
- Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.

Restauration

La pension et les boissons (6) :
La pension comprend 6 petit(s) déjeuner(s), 4 déjeuner(s), 6 dîner(s).
Déjeuner libre le J4 au parc floral Keukenhof

Boissons non incluses

Découvrir le programme complet Trouvez votre agence de voyages