Circuit en RussieWeek-end à Moscou en hôtel 3* et extension Les kremlins de la Volga

à partir de :

2115 €*

Circuit 8 jours / 7 nuits en pension selon programme

Programme de votre voyage :

 

Découvrez l'essentiel de Moscou le temps d'une escapade dans la capitale russe à l'hôtel Custos Riverside 3*. Avec l'extension de 5 jours Les kremlins de la Volga, vous découvrirez Nijni Novgorod, l'une des plus grandes villes du pays au confluent de l'Oka et de la Volga, puis Kazan, capitale du Tatarstan où se côtoient harmonieusement orthodoxie et islam.Moscou, Nijni Novgorod, Kazan, Sviajsk... Admirez l'insaisissable capitale russe le temps d'une escapade et découvrez l'essentiel de Moscou: une première approche idéale du géant russe à travers la démesure moscovite. Terre de contrastes, la Russie se dévoile aux voyageurs sous une multitude de combinaisons possibles. Découvrez Nijni Novgorod, l'une des plus grandes villes du pays au confluent de l'Oka et de la Volga, puis Kazan, capitale du Tatarstan où se côtoient harmonieusement orthodoxie et islam.


Hébergement pendant votre circuit en Russie

Situation

Custos Riverside 3* à Moscou
Dans le quartier historique de Tagansky, ce bâtiment de 1880 entièrement rénové en 2018, abrite un hôtel de style loft inspiré par l'architecte russe Skuratov, l'auteur d'un remarquable immeuble "Art House" situé à deux pas de l'hôtel sur les rives de la Yaouza. Niché à proximité de la station de métro "Taganskaya", l'hôtel bénéficie d'une situation centrale, non loin des sites d'intérêt touristique de la ville. Ses chambres confortables et fonctionnelles au décor minimaliste et au mobilier contemporain sauront séduire les voyageurs.
60 chambres climatisées avec salle de bains complète, télévision par satellite, coffre-fort, bouilloire électrique, WiFi gratuit...
A votre disposition : lobby-bar, restaurant, blanchisserie, parking …


Azimut 3* à Nijni Novgorod
Ibis 3* à Kazan


(ou similaires, classifications normes locales)
 

Découvrir le programme complet Trouvez votre agence de voyages