Circuit en RussieWeek-end à Moscou en hôtel 4* et extension Les kremlins de la Volga

à partir de :

2150 €*

Circuit 8 jours / 7 nuits en pension complète

Programme de votre voyage :

 

Découvrez l'essentiel de Moscou le temps d'une escapade dans la capitale russe à l'hôtel Marco Polo Presnya 4*. Avec l'extension de 5 jours Les kremlins de la Volga, vous découvrirez Nijni Novgorod, l'une des plus grandes villes du pays au confluent de l'Oka et de la Volga, puis Kazan, capitale du Tatarstan où se côtoient harmonieusement orthodoxie et islam.Moscou, Nijni Novgorod, Kazan, Sviajsk... Admirez l'insaisissable capitale russe le temps d'une escapade et découvrez l'essentiel de Moscou: une première approche idéale du géant russe à travers la démesure moscovite. Terre de contrastes, la Russie se dévoile aux voyageurs sous une multitude de combinaisons possibles. Découvrez Nijni Novgorod, l'une des plus grandes villes du pays au confluent de l'Oka et de la Volga, puis Kazan, capitale du Tatarstan où se côtoient harmonieusement orthodoxie et islam.


Hébergement pendant votre circuit en Russie

Situation

Marco Polo Presnya 4* à Moscou
Cet établissement est installé au calme dans le centre de Moscou, non loin de la rue Tverskaïa et du métro, permettant ainsi de rallier rapidement et facilement le coeur de la ville.
73 chambres de caractère décorées dans un style classique, climatisées, avec salle de bains complète, télévision par satellite, coffre-fort, minibar, WiFi gratuit...
A votre disposition : restaurant, bar, salles de conférence, salle de sport, sauna, boutique de souvenirs, ascenseur…


Azimut 3* à Nijni Novgorod
Ibis 3* à Kazan


(ou similaires, classifications normes locales)
 

Découvrir le programme complet Trouvez votre agence de voyages