De New York à la côte Est, ce voyage explore l'Amérique fondatrice. Manhattan, Boston historique, Philadelphie, Washington, gratte ciel iconiques, quartiers emblématiques, musées majeurs et rivages atlantiques composent une immersion riche.
De Manhattan à Central Park, New York vibre sans relâche. Gratte-ciel iconiques, Statue de la Liberté, avenues mythiques et lumières de Times Square composent une escapade urbaine intense au coeur de la plus célèbre métropole américaine.
Les panoramas de l'Ouest américain offrent un spectacle grandiose. Canyons vertigineux, parcs nationaux emblématiques, déserts flamboyants, routes mythiques, villes iconiques et horizons infinis composent un voyage spectaculaire et libre.
De la Californie à l'Ouest américain, le mythe prend vie. San Francisco et le Golden Gate, Yosemite grandiose, déserts spectaculaires, Las Vegas électrique et routes légendaires composent un voyage iconique entre nature géante et villes cultes.
Du Canada aux États-Unis, ce voyage traverse Niagara, Toronto et New York. Chutes mythiques, métropoles iconiques, grands espaces et contrastes culturels composent une traversée rythmée entre nature spectaculaire et énergie urbaine nord-américaine.
De San Francisco à Los Angeles, la Californie incarne l'Ouest américain mythique. Côtes sauvages, parcs grandioses, villes iconiques, routes légendaires, déserts lumineux et esprit libre composent un voyage spectaculaire.
De New York à Washington, de Boston aux chutes du Niagara, l'Est américain révèle ses icônes. Métropoles historiques, capitales emblématiques, quartiers mythiques et paysages spectaculaires composent une traversée rythmée entre culture et histoire.
De New York à la Floride, les États-Unis offrent deux visages mythiques. Manhattan vertical, Statue de la Liberté, plages de Miami, quartiers Art déco et nature des Everglades composent une traversée contrastée entre énergie urbaine et douceur tropicale.
De la Route 66 aux canyons de l'Ouest, les États-Unis se révèlent autrement. Monument Valley, Bryce Canyon, déserts flamboyants et villes mythiques composent un voyage intense hors des sentiers battus, entre grands espaces et liberté américaine.
De La Nouvelle Orléans à Chicago, ce voyage vibre au rythme de la musique américaine. Jazz envoûtant, blues légendaire, villes mythiques, rives du Mississippi et scènes historiques composent une immersion culturelle intense et chaleureuse.
Les splendeurs de l'Ouest américain se dévoilent à grande échelle. Parcs nationaux spectaculaires, canyons vertigineux, déserts flamboyants, villes mythiques, routes légendaires et panoramas iconiques composent un voyage grandiose et intensément dépaysant.
En formule premium, la Californie révèle l'Ouest américain avec élégance. Villes mythiques, côtes sauvages, parcs grandioses, routes légendaires, déserts lumineux et adresses choisies composent un voyage exclusif et spectaculaire.
Faire un circuit aux États-Unis, c'est le rêve de tous les grands voyageurs. Les lieux iconiques et incontournables sont nombreux sur le Nouveau Continent, de la côte est à la côte ouest en passant par tous les états du centre.
New York est sans aucun doute l'une des villes les plus emblématiques au monde. Au pied de la Statue de la Liberté, vous aurez l'occasion de parcourir des quartiers incontournables comme Manhattan, le Bronx ou Greenwich Village. Tout voyage aux États-Unis passe forcément par Big Apple, la ville de la pomme. Seul ou en famille, toutes les occasions sont bonnes pour admirer les gratte-ciel, les hôtels multicolores et les spectacles de Broadway.
La côte est des États-Unis ne se résume pas uniquement à New York, Washington, Chicago et Philadelphie. En allant vers le sud, votre itinéraire vous mènera jusqu'en Floride. Ici, vous pourrez vous prélasser sur des plages paradisiaques, comme la célèbre Miami Beach. Si votre circuit passe par Miami, vous découvrirez l'une des villes les plus atypiques des USA, au même titre que Las Vegas. À Miami, les envies les plus extravagantes cohabitent et les nuits sont aussi animées que les jours.
Sur la côte ouest, vous ne pourrez éviter de traverser la mythique Californie en road trip, chantée par Julien Clerc. De Los Angeles à San Francisco, vous reconnaîtrez tant de lieux célèbres dans vos films et séries préférés, des studios de Hollywood à la prison d'Alcatraz. Paradis des surfeurs et des premiers hippies, la Californie a beaucoup à offrir aux voyageurs, aussi bien sur le plan culturel qu'en termes de paysages.
Si ce sont les paysages spectaculaires qui vous intéressent, alors la côte ouest saura vous impressionner. Ici, le littoral est accidenté, les rouleaux de l'océan Pacifique viennent se fracasser contre les falaises. Les déserts recèlent encore les trésors enfouis de bon nombre de chercheurs d'or. Si vous voulez vivre le grand frisson, partez à destination de la célèbre Vallée de la Mort, l'un des endroits les plus hostiles de la planète.
Au-delà de leur culture emblématique qui, de la musique au cinéma, circule dans le monde entier, les États-Unis sont également reconnus pour leur territoire d'exception. De nombreux parcs nationaux sont protégés au fil des 50 états qui les composent. Parmi eux, le Grand Canyon situé en Arizona est sans doute l'un des plus impressionnants. En famille, vous pourrez admirer les méandres du fleuve Colorado qui a creusé la roche sur une profondeur variant entre 1300 et 1600 mètres.
Si vous cherchez des infos sur les parcs nationaux des États-Unis, vous avez certainement en tête les images de Monument Valley. Étendue entre les États de l'Arizona et l'Utah, cette vallée si particulière a été maintes fois immortalisée par le cinéma américain. Un grand nombre de westerns ont été tournés ici, comme Il était une fois dans l'Ouest, ainsi que d'autres grands films comme 2001 l'Odyssée de l'espace, Easy Rider, Forrest Gump ou encore Thelma et Louise.
Comme la Chine, la Russie, l'Inde ou le Brésil, les États-Unis sont un pays-continent qu'il est difficile de visiter intégralement en un seul voyage. Il est donc conseillé d'explorer soit la côte est, soit la côte ouest, et de revenir une prochaine fois. Si vous voulez visiter l'Est américain, vous pouvez opter pour le circuit Capitales culturelles qui vous conduira à New York, Philadelphie, Washington et Boston. Si vous préférez les étendues sauvages de la côte ouest, choisissez plutôt le circuit Panoramas de l'Ouest américain.
Toutes les routes sont bonnes pour faire un road-trip aux États-Unis et sentir en soi monter la fièvre du rêve américain. Mais la plus emblématique, celle que l'on associe par-dessus tout à la notion de road trip, c'est bien évidemment la Route 66 qui traverse le pays du nord-est au sud-ouest. Cette route de près de 4000 km traverse pas moins de huit états. Elle part de Chicago pour rejoindre la Californie.
Nous vous demandons un peu de patience, nous recherchons le meilleur tarif à vous proposer.
Veuillez patienter, le temps de vous confirmer la disponibilité et le prix.
Nous vous demandons un peu de patience, nous recherchons le meilleur tarif à vous proposer.
Veuillez patienter, le temps de vous confirmer la disponibilité et le prix.